Forums SurPrizee.com
accueil faq recherche membres groupes profil
Tribunal inscription parrainage Boutique messages connexion
[ Pirates Des Caraïbes ] 3ème Volet!
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Le Showbizz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Galdad
Bronze lvl 1Bronze lvl 1

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Lun Mai 21, 2007 6:51 pm    Sujet du message: [ Pirates Des Caraïbes ] 3ème Volet! Répondre en citant

Donc voilà comme beaucoup de monde le sait, Pirates des caraïbes 3 : jusqu'au bout du monde sort après demain après midi sur grand écran !

Voici le synopsis de ce 3ème volet :
Spoiler: 
L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu...

Le 1er épisode avait crée l'engoument du public par son histoire simple mais entrainante , la qualité de la bande originale, et aussi le charismatique Jack Sparrow (incarné par Johnny Depp). Le deuxième avait pour sa part plutôt déçu (enfin en ce qui me concerne mais pas mal d'autres devait penser comme moi je crois Rolling Eyes ).

Que pensez vous de ce troisième épisode (exploitation de fillon, bon film en perspective..?) et surtout irez vous le voir?? Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
haruto
Argent lvl 1Argent lvl 1

Pays: France

Navigateur: Firefox

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Lun Mai 21, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours pas vu le 2 mais je l'ai Rolling Eyes
Demain je vais voir le 2 dans mon salon puis dans la semaine peut etre le 3 Smile
Il me tente bien...

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
Brasil1979
Co-Webmaster / Admin

Pays: Brazil

Navigateur: Explorer

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mar Mai 22, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

au pire des cas il suffit d'aller dans le topic defoulloir, puis online movies ^^

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
haruto
Argent lvl 1Argent lvl 1

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mar Mai 22, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Brasil1979 » a écrit:
au pire des cas il suffit d'aller dans le topic defoulloir, puis online movies ^^
Ouais mais je prefere aller au cine avec des potes et des filles Very Happy
Tous seul sur l'ordi c'est pas trop marrant... en plus au cine bon moyen d'enlacer la fille Laughing lol

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
celine
Argent lvl 2Argent lvl 2

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mer Mai 23, 2007 4:36 am    Sujet du message: pirate Répondre en citant

bonjour tout le monde,

haruto Je pense avec les filles tu risque pas de voir grand chose.
tu va plutot la regarder au lieu de Pirates des caraïbes 3

Pour ma par je n'est vu que le premier et il était déjà Génial

Le ciné n'est pas fait pour Draguer Wink Il y a des endroit beaucoup plus Romantique
Enfin je pense et c'est mon avis

Thomas4189
VIP

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mer Mai 23, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol pour la drague au ciné ^^

Sinon moi j'ai hate de voir ce troisième volet !! J'ai vu le premier sur TF1 , le deuxième au club cinéma de mon college et le troisième au cinéma Razz

! IMPORTANT ! 

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
8prizee8
Or lvl 2Or lvl 2
Aucun avatar

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mer Mai 23, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis grande fan des pirates des caraïbes , les 2 premier je les connaient par coeur Razz et le troisième je le découvrirais seulement samedi pas avant snif , j'espère qu'il sera aussi bien que les deux précédent Very Happy
http://www.find-jeux.com/inscription.php?npr=8prizee8 

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
haruto
Argent lvl 1Argent lvl 1

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mer Mai 23, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tkt pas celine je depense pas de l'argent pour enlacer une fille Laughing
Plutot pour voir le film Smile
mais en meme temps... sa laisse des moyens quoi...lol

Sinon je vais peut etre le voir lundi comme j'ai pas cours Wink

Speedy2909
AdminSurPrizee

Pays: Suisse

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mer Mai 23, 2007 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été aujourd'hui à 13h et je l'ai trouvé super mais tout de même un peu long...

celine
Argent lvl 2Argent lvl 2

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mer Mai 23, 2007 10:03 pm    Sujet du message: showbizz Répondre en citant

Coucou tout le monde,

A y est nous avons enfin regarder le deux hier soir Very Happy
Je le trouve bien mais le premier etait beaucoup mieu je trouve

Enfin on verra bien le trois !!!

lol Bon visionnage pour ce qui vont le voir tres prochainemant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Le Showbizz Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

Aller vers: