Forums SurPrizee.com
accueil faq recherche membres groupes profil
Tribunal inscription parrainage Boutique messages connexion
[ Topic officiel ] Chaine alimentaire
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Aide Sur Prizee
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Brasil1979
Co-Webmaster / Admin

Pays: Brazil

Navigateur: Explorer

Bubz 214.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Mai 10, 2007 11:59 am    Sujet du message: [ Topic officiel ] Chaine alimentaire Répondre en citant

CHAINE ALIMENTAIRE

Dans une région reculée, Bubulle a découvert des lacs désertés par les poissons... Il souhaite les repeupler, mais ce n'est pas une tâche facile, il lui faut gérer les gros et petits poissons sans faire disparaître une variété. Comment réussir à recréer un écosystème qui saura résister aux attaques de certains... Etes-vous à la hauteur pour relever le défi avec Bubulle ? Venez tester vos compétences sur Chaîne Alimentaire ! Ce jeu comporte 10 niveaux. Le jackpot s'obtient en aiyent les 9 perles du jeu. En terminant ce jeu, vous remporterez 0.10 bubz.

Pour toutes discussions ou questions sur chaine alimentaire, veuillez postez dans ce topic.

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ISAD_10
Bronze lvl 1Bronze lvl 1
Aucun avatar

Pays: France

Bubz 6.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Mai 24, 2007 1:29 pm    Sujet du message: ISAD_10 Répondre en citant

Quelqu'un a déja fini le niveau 10 ? quel est la tecknique ? ya t-il des moment clé ou il faut se dépécher de nourir les poisson ? parceque moi j'arrive au niveau 10 sans probleme mais a chaque fois je perd a ce niveau... ça commence a me souler

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Brasil1979
Co-Webmaster / Admin

Pays: Brazil

Bubz 214.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Mai 24, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui je l'ai deja terminer plusieurs fois!

technique pas specialement!

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
celine
Argent lvl 2Argent lvl 2

Bubz 8.00

Objets possédés

Message Posté le : Ven Mai 25, 2007 1:19 am    Sujet du message: aide Répondre en citant

bonjour,

Voila je vient de voir sa sur un site :

Et vous avez vous déjà vu le petit cadeau qui ce trouve a droite en bas

Merci d'avance

Amicalement

Céline

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
Kenan447
Argent lvl 4Argent lvl 4

Pays: Irlande

Navigateur: Firefox

Bubz 4189.00

Objets possédés

Message Posté le : Ven Mai 25, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Re: aide Répondre en citant

« celine » a écrit:
Et vous avez vous déjà vu le petit cadeau qui ce trouve a droite en bas
Perso non.
Mais je suppose que c'était une image de quand la chaine était en événementiel, à l'époque où on pouvait gagner un cadeau directement par les événementiels.

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Thomas4189
VIP

Bubz 4.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Mai 26, 2007 11:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec kenan Wink

! IMPORTANT ! 

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
celine
Argent lvl 2Argent lvl 2

Bubz 8.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Mai 26, 2007 6:00 pm    Sujet du message: prizee Répondre en citant

Ok ben merci de votre réponse Very Happy

Sad De toue fasson on gagner beaucoup plus quand c'était un jeu
de pack+ Crying or Very sad

Mais bon Wink

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
dominator
Aucune image de rangAucun rang
Aucun avatar

Bubz 0.00

Objets possédés

Message Posté le : Mar Juin 12, 2007 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi jarrive pas plus loin du nivo 9 a ce nivo ya tjrs le filet qui mennui et jai a chaque fois plus de nourriture pr les poissons Sad

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
louisdu59
Bronze lvl 2Bronze lvl 2

Emprisonnements : 1
Bubz 119.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Juin 14, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je le fini mais c vrai que le nivo 10 est dur et pour ma part je n'ai jamais gagner 0.90 centimes comme sur l'image

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
Azouze
Aucune image de rangAucun rang
Aucun avatar

Navigateur: Firefox

Bubz 0.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Juin 16, 2007 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis arriver au niveaux 10 et j'ai perdu. snif

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Aide Sur Prizee Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

Aller vers: