| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fire naj Aucune image de rangAucun rang Aucun avatar
Pays: 
Objets possédés
|
Posté le : Jeu Sept 13, 2007 1:27 am Sujet du message: Comment créer un site de jeux gratuits ? |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerai créer un site de jeux gratuits et d'élevage ! Mais je ne sais pas comment ! Je m'y connais en programmation et tout et tout ! Mais, tout-ce que que je veux savoir, c'est un logiciel ou un site très éfficace qui me permettrai de le faire facilement ! Je sais que ça prends beaucoup de temps ! Et s'il vous plaît, NE ME DONNEZ PAS LE SITE DU ZERO ! MERCI ! Bon, alors ceci dit, merci infiniment de votre aide ! Et je m'addresse aux connaisseurs ! Et, chose très importante : je veux que le logiciel soit gratuit ! Merci ! _________________ Aucune signature |
|
|
 |
toogy Aucune image de rangAucun rang

Navigateur: 
Objets possédés
|
Posté le : Jeu Sept 20, 2007 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de logiciels qui te permettent de créer des sites avec système php. Tout le code doit être fait à la main. Un logiciel peu t'aider un peu ente faisant aller plus vite mais tout ce que tu fait du dois l'avoir aquis. Ces sites se font grâce à des connaissances en programmation PHP _________________
|
|
|
 |
manholl Aucune image de rangAucun rang Aucun avatar
Objets possédés
|
Posté le : Ven Sept 21, 2007 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
personellement pour créé un site tu a 3 choix qui sauffre a toi
le premier : Utiliser un site qui créé des site pour toi de base bien que quelqu'un on un bon style. tu peut toujours faire un forum grace a forumactif.com et/ou xooit.com.
2sieme : utiliser un "stylesheet" je ne me rapelle si c'est le nom exact mais la dessu tu peut modifier ajouter des page pour le forum ou bien des importer des nouveau plugins.
3sieme : celui si est un des meilleur puisque tu créé toi meme ton site grace a dreamwaver et autre logiciel du meme type. mais pour utiliser il te faut un minimum de connaisance en php donc je te refaire a : siteduzero.com _________________ Aucune signature |
|
|
 |
Fire naj Aucune image de rangAucun rang Aucun avatar
Pays: 
Objets possédés
|
Posté le : Dim Sept 30, 2007 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Merci mais je connais déjà ça ! _________________ Aucune signature |
|
|
 |
lukitxule Aucune image de rangAucun rang Aucun avatar
Objets possédés
|
Posté le : Jeu Oct 25, 2007 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Un site web ca se fait pas comme ca par magie ! Surtout un site d'elevage !
Il faut avoir de tres bonnes connaissances en php/Mysql, connaitre le Le html/css, et pour faire les jeux il faut connaitre le flash et l'actionscript ainsi que de bonnes connaissances en graphisme !
Donc c'est pas avec un "logiciel" que tu va creer tout le site en 3 clicks !
Pour les logiciels qui t'aident a creer tout ca :
- flash : macromedia fash 8
- html/php : macromedia dreamweaver 8
- Graphisme : illustrator, photoshop...
Donc moi je te conseil d'apprendre le php parfaitement sur lesiteduzero et te perfectionner en faisant plein de scripts. _________________ Aucune signature |
|
|
 |
kiki59236
Bronze lvl 3
Objets possédés
|
Posté le : Lun Oct 29, 2007 7:04 pm Sujet du message: Ce message est en attente de validation |
|
|
Ce message est en attente de validation |
|
|
 |
|