Forums SurPrizee.com
accueil faq recherche membres groupes profil
Tribunal inscription parrainage Boutique messages connexion
[ Topic officiel ] Drôle de surprise !!! (-> terminé)
Se rendre à la page : Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Les Quêtes de Prizee !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas4189
VIP

Pays: France

Navigateur: Explorer

Bubz 4.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Juin 23, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu aussi cette petite carotte mais bon je n'ai pas de pack+ donc je vait pas m'embèter a faire la quète . En plus ça ne dure que ce week end .

! IMPORTANT ! 

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
tomouchka
Argent lvl 4Argent lvl 4

Pays: France

Navigateur: Explorer

Bubz 21.00

Objets possédés

Message Posté le : Mer Juin 27, 2007 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Francki37 » a écrit:
Idem pour moi je l'ai eu aussi encore un attrape-c******* Prizee a vraiment perdu de son mérite au niveau des quêtes

Cette mini quete a bien marché en tout cas XD , tout le monde dit que c'est pour prizee se fasse plus d'argent mais tous le monde a pris des Pack+ quand meme Wink

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
moumouka
Argent lvl 3Argent lvl 3

Bubz 5.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Juin 28, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

le pire c'est que juste après le week-end, les parties pour aglaglace étaient triplés !!! Vraiment de l'arnaque ...   
Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nadoum94
Bronze lvl 2Bronze lvl 2

Bubz 4.00

Objets possédés

Message Posté le : Mer Juil 04, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous mais comment ferait Prizee pour se faire de l'argent sans les packs+ (bien qu'il en est déjà beaucoup beaucoup !) ?
Mais les quêtes doivent , comme vous l'avez dit , rester gratuite car sinon , où est l'intérêt ...

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
voldemort35
Aucune image de rangAucun rang
Aucun avatar

Pays: Belgique

Navigateur: Firefox

Bubz 0.00

Objets possédés

Message Posté le : Mer Juil 04, 2007 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais bon même si ils ont besoin d'argent, c'est pas une raison de nous obligé à payer, c'est comme pour la fête d'enfer ...
mais bon, peut-être qu'un jour ils retrouveront le raison Wink

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Les Quêtes de Prizee ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

Aller vers: