Forums SurPrizee.com
accueil faq recherche membres groupes profil
Tribunal inscription parrainage Boutique messages connexion
Evènement de la semaine : Faîtes de la musique !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Les événements de Prizee !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francki37
Modérateur

Pays: France

Navigateur: Explorer

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mer Juin 13, 2007 11:54 am    Sujet du message: Evènement de la semaine : Faîtes de la musique ! Répondre en citant

Un petit aperçu du 21 juin ? Nos mascottes ont attrapé le virus de la musique... Et il y en aura pour tous les goûts ! Commande tes Pack+ par Internet+ et bénéficie de 2 parties du jeu évènement pour chaque Pack+ validé ! Du 13 au 20 Juin, 20 cadeaux sont à gagner et tu as l'embarras du choix !

Petite précision si vous gagnez un cadeau vous aurez le choix entre une guitere électrique, un djembé, un karaoké, un synthétiseur ou un Ipod Nano 4 Go Wink

A noter qu'il s'agit d'un évènement 100 % gagnants donc au pire vous remportez quelques bubz !

Notez aussi qu'il s'agit d'un ticket à gratter

Voilà vous savez tout postez vos impressions et vos gains ici bonne chance à tous

Dernière édition : Francki37 le Mer Juin 20, 2007 3:31 pm; Edité 1 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
tomouchka
Argent lvl 4Argent lvl 4

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mer Juin 13, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon jeu qui ma fait gagner quelques centimes de bubz mais pas de gros lots Laughing
Je pense que jouer sur les 20 Ipod Nano 4 Go ne sert a rien , tous les joueurs vont s'acharner dessus . A mon avis , il y a plus de chance de gagner les autres lots . Wink

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MiKa
Modérateur

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Juin 14, 2007 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes façons, prizee, en ce moment, ne joue que sur la consomation ! Pour un pack+ acheté etc ...!

J'aime pas trop trop ce moyen de paiement !

Gain plutôt simpas malgrès tout ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
celine
Argent lvl 2Argent lvl 2

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Juin 14, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai jouer deux fois et deux fois 0,20

Pas juste mon mari a jouer et 0,50 Very Happy

Yen a qui on de la chance Wink

mais il reste encor 18/20 des cadeaux

Trop de la boulette moi je voulais la guitard ben j'ai eu que l'image Confused

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Les événements de Prizee ! Les heures sont au format GMT + 2 heures

Page 1 sur 1 

Aller vers: