| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Thomas4189 VIP

Navigateur: 
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages: 626 Localisation : Loir et Cher
4.00
Objets possédés
|
Posté le : Dim Juil 15, 2007 5:36 pm Sujet du message: Joueur professionnel [ Thomas4189 ] |
|
|
Thomas4189 - Joueur Professionnel
Cher joueurs et joueuse de Prizee , vous avez du mal a finir le jeu toudou aviateur ? Je peut le finir pour vous ! Pour seulement 1 pack+ , je m'occupe de votre compte . Pour vous prouvez ma confiance , je termine le jeu et ensuite vous me donnez le pack . Si bien sur j'échoue , vous ne me donner rien du tout .J'ai réussi le test , Brasil1979 pourra le confirmer .
Le jeu : Toudou Aviateur
Le prix : 1 Pack+
Pour le moment je suis disponible uniquement le week end .
Brasil1979 : Ce joueur est de confiance et a passé le test. _________________ Thomas4189 , joueur officiel de compte ! Des parties en trop ? Une absence ? N'hésitez plus venez vite ! Vous profiterez les premiers des petits prix !
! IMPORTANT !
Dernière édition : Thomas4189 le Dim Août 05, 2007 1:13 pm; Edité 5 fois |
|
|
 |
nadoum94
Bronze lvl 2
4.00
Objets possédés
|
Posté le : Dim Juil 15, 2007 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour Thomas ! Est-ce que tu pourras me faire le jeu toudou aviateur après les avcances et en combien de temps peux-tu le faire ? _________________ Aucune signature |
|
|
 |
Thomas4189 VIP

Navigateur: 
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages: 626 Localisation : Loir et Cher
4.00
Objets possédés
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Prizee
Les marques déposées et logos cités sont la propriété de leur détenteur respectif.
PRIZEE® et PRIZPASS® sont des marques déposées de Prizee.com SARL
|