Forums SurPrizee.com
accueil faq recherche membres groupes profil
Tribunal inscription parrainage Boutique messages connexion
[ Topic officiel ] La quête de l'enfer
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Les Quêtes de Prizee !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rexus1110
ChefModérateur

Pays: France

Navigateur: Explorer

Bubz 203.00

Objets possédés

Message Posté le : Mar Mai 15, 2007 12:44 pm    Sujet du message: [ Topic officiel ] La quête de l'enfer Répondre en citant

La quête de l'enfer

Réalisé par RELIX

Cette Quête se déclenche de façon aléatoire à la fin ou au début de certains jeux : Arche de Koulapic, Tout Feu Tout Flamme , Jardin secret .... ou en se connectant au site !!

Si la Quête s'active vous aurez ce message
ah tu tombes bien c'était l'enfer ici sans toi !

MISSION 1/5
Le chantier n'attendait plus que toi !
Et si tu allais prévenir Bubulle que ... "les travaux vont commencer" ...

=> Aller voir bubulle et dire cette phrase : les travaux vont commencer
réponse de bubulle : Alors au boulot ! Tu as du pain sur la planche !

MISSION 2/5
Tu as brillamment franchi la première étape... Mais le chantier ne fait que commencer !
Un indice t'attend bien caché dans la BD d'Aglaglax ...

=> Sur la BD d'aglaglax cliquer sur le marteau en haut à gauche

MISSION 3/5
Les travaux avancent à grands pas... mais un petit coup de main est toujours bienvenu...
Et si tu parrainais un ami ? Attention, choisis bien ! Celui-ci pourra s'avérer décisif et te permettra peut-être de mener à bien ta mission...

=> Parrainer un ami

MISSION 4/5
Cette épreuve requiert habileté et concentration ! Aide notre ami Toudou à rassembler au moins 10 carottes, et sois sûr de continuer l'aventure... A toi de jouer !

=> Récolter minimum 10 carottes

MISSION 5/5
Mon antre n'a désormais plus de secret pour toi... enfin presque !
Mais je ne t'en dirais pas plus pour le moment...
Encore quelques finitions, et d'ici 60 minutes tout sera prêt... Prépare toi à une surprise !

Pour compléter le message de Relix - Pyklou

Kenny2406 Posté le 10/05/2007 à 11:05

voila ce que vous gagnerez
Un nouveau jeu TRESOR DES GLACE

Règles du jeu

Du 9 au 17 Mai 2007 (14h00), Prizee t’offre la possibilité de participer au jeu du Trésor des glaces.

Durant cette période, tu disposes donc d’une partie gratuite par jour et de plus, pour chaque Pack+ validé, 10 parties supplémentaires du « Trésor des glaces » te seront offertes !

Il existe plusieurs classements, composés chacun de 200 joueurs. Chaque joueur se verra attribuer un nombre de diamants correspondant à son ordre d’arrivée dans le classement.
Chaque partie rapportera ensuite entre 150 et 250 diamants.

Chaque joueur accédant à la 1ère place de son classement est sûr de remporter un lot, la répartition des lots se faisant par tirage au sort.

Attention ! Seul le classement où ton Pseudo apparait – surligné en rouge – t’est accessible !

A toi de trouver un maximum de diamants pour atteindre le haut du classement et avoir une chance de remporter l’un des nombreux cadeaux mis en jeu !

Lors du passage de la porte, chaque joueur se verra attribuer un nombre de diamants correspondant à son ordre d’arrivée dans le classement. Chaque partie rapportera entre 150 et 250 diamants

Sont à gagner: 3 Nintendo Wii – 500 T-Shirts Collector – Lots de 10 Bubz…

>>> EuroKiddies 

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
Brasil1979
Co-Webmaster / Admin

Pays: Brazil

Bubz 214.00

Objets possédés

Message Posté le : Mar Mai 15, 2007 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis en pleine bataille pour la premiere place!!

classement actuel :

1 Jlsc 55594
2 Brasil1979 47927
3 Stephani33 24167
...
...

il me reste jusque au 18 ^^

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
shoupette92
Aucune image de rangAucun rang

Pays: Belgique

Bubz 25.00

Objets possédés

Message Posté le : Mar Mai 15, 2007 12:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que 3 jours!! Bon courage essai de rester en tête et si possible de prendre la première place!!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Thomas4189
VIP

Bubz 4.00

Objets possédés

Message Posté le : Mar Mai 15, 2007 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wah bravo brasil !! moi je n'ai pas trop envie de la faire cette quête ...

! IMPORTANT ! 

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alwayssmiling
Modérateur

Navigateur: Firefox

Bubz 36.00

Objets possédés

Message Posté le : Mar Mai 15, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai eu que aujourd'hui... Crying or Very sad Crying or Very sad
J'ai pas encore ouvert la porte.

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
Francki37
Modérateur

Bubz 58.00

Objets possédés

Message Posté le : Mer Mai 16, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu la quête aujourd'hui mais je suis pas intéressé par les gains trop inaccesible ! En tout cas je te souhaite bonne chance brasil pour la première place de ton classement et puis aussi pour le tirage au sort car il se peut malhereusement que tu ne gagnes que 10 Bubz après tout ça Wink

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
Peace
Bronze lvl 2Bronze lvl 2
Aucun avatar

Emprisonnements : 1
Bubz 0.00

Objets possédés

Message Posté le : Mer Mai 16, 2007 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ATTENTION LISEZ BIEN LE REGLEMENT !!!!!!!!!!

BRASIL, JE PRENDS EXEMPLE SUR TOI CAR TU AS DONNE TON CLASSEMENT, TU NEST "QUE" DEUXIEME DE TON CLASSEMENT, TU FAIS PARTI D'UN CLASSEMENT DE 200 JOUEURS ALEATOIRES, SEULS LES 3 PREMIERS DE TOUS LES CLASSEMENTS GAGNENT LA WII. J'en suis sur qu'ils y en a qui vont se voir 3ème de leur classement et qui croiront gagner la wii

Pour info les 3 premiers de mon classement on : 81079 - 61152 et 48388 pts.
J'en connai qui vont etre deçus...

Dernière édition : Peace le Mer Mai 16, 2007 10:27 pm; Edité 1 fois 
Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
Rexus1110
ChefModérateur

Bubz 203.00

Objets possédés

Message Posté le : Mer Mai 16, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Brasil le sais qu'il n'y a pas que un classement pour cet évènement Wink

>>> EuroKiddies 

Brasil1979
Co-Webmaster / Admin

Pays: Brazil

Bubz 214.00

Objets possédés

Message Posté le : Mer Mai 16, 2007 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr pas la peine de ecrire en rouge, je pense assé connaitre de prizee pour savoir quoi faire pour gagner lol

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alwayssmiling
Modérateur

Navigateur: Firefox

Bubz 36.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Mai 17, 2007 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est même pas la peine que je dépense un pack pour cejeu, le premier a déjà du en dépensé au moins 20...  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Les Quêtes de Prizee ! Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante 
Page 1 sur 2 

Aller vers: