| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rexus1110 ChefModérateur

Navigateur: 
Inscrit le : 05 Oct 2006 Messages: 996 Localisation : Au hangar ...
Objets possédés
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 6:10 pm Sujet du message: Nouveau horaire pour le service clientèle |
|
|
Nouveau horaire d'été pour le service clientèle
Comme vous l’avez peut être déjà remarqué, le Service Clientèle a modifié ses horaires d’ouverture pour l’été. Vous pouvez les contacter, du lundi au vendredi, de 8h à 20h sans interruption, par téléphone, par T’chat ou par Skype.
|
 |
celine
Argent lvl 2

Navigateur: 
Objets possédés
|
Posté le : Jeu Juil 12, 2007 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci rexus pour c'est info
Lol j'ador l'image _________________ |
|
|
 |
Thomas4189 VIP

Navigateur: 
Inscrit le : 21 Juin 2006 Messages: 626 Localisation : Loir et Cher
Objets possédés
|
|
|
 |
nadoum94
Bronze lvl 2
Objets possédés
|
Posté le : Sam Juil 14, 2007 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'infos !
Je trouve quand même que si le service clientèle était plus " à l'écoute " , il y aurait moins de problèmes . J'entend par là que le service clientèle ne répond pas directement et ne règle pas le problème posé quand on les contacte par prizee (message).
Alors comment font les joueurs qui ne possède pas skype et qui ne veulent pas appeler pour les régler ces problèmes ! _________________ Aucune signature |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Prizee
Les marques déposées et logos cités sont la propriété de leur détenteur respectif.
PRIZEE® et PRIZPASS® sont des marques déposées de Prizee.com SARL
|