Forums SurPrizee.com
accueil faq recherche membres groupes profil
Tribunal inscription parrainage Boutique messages connexion
[ Autre ] Téléchargement illégal
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Téléchargement illégal ?
Non
6%
 6%  [ 2 ]
Non, mais je télécharge légalement
6%
 6%  [ 2 ]
Oui, une fois de temps en temps
34%
 34%  [ 10 ]
Oui, mais je fais le maximum pour acheter quelques CD, DVD ou telecharger légalement
0%
 0%  [ 0 ]
Oui, mais comme je n'écoute pas souvent la musique et que je regarde pas trop de films, ca ne m'arrive pas souvent...
6%
 6%  [ 2 ]
Oui tout le temps !!! Dès que je veux une chanson, un film..., je télécharge ! En plus, j'en telecharge plein !
41%
 41%  [ 12 ]
Non, je demande a mes potes ^^
3%
 3%  [ 1 ]
Non, car je n'écoute aucune musique, je ne regarde pas de film, et je reste devant ma porte a regarder les voitures passer
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
Guigui
Argent lvl 3Argent lvl 3

Pays: Cameroon

Navigateur: Firefox

Bubz 26.00

Objets possédés

Message Posté le : Ven Mai 25, 2007 8:59 pm    Sujet du message: [ Autre ] Téléchargement illégal Répondre en citant

Bonjour,
Je sais que beaucoup d'entre vous télécahrge surement des fichiers, illégallement, grace a un logiciel que l'on trouve en 2-3 clics, par exemple E-mule ou LimeWire.

La question est très d'actualité, en ce moment. Certains artistes ne peuvent pas vivre correctement a cause du telechargement de plus en plus répandu.
Je voudrai aussi savoir si vous avez déjà été pris par la police, qu'est-ce que vous avez eu, et pourquoi ?

Je poste donc ce sondage.
Veuillez y répondre franchement, car vous pouvez rester anonyme si vous el souhaitez !

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
haruto
Argent lvl 1Argent lvl 1

Pays: France

Bubz 54.00

Objets possédés

Message Posté le : Ven Mai 25, 2007 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai pour les artistes surtout dans la musique...
je pense que 3/4 sur le telechargement illigale mais il y a des pays ù c'est parfaitement légal... je crois qu'en espagne ou en italie mais je ne suis pas sur du tout ! sa reste à confirmer je fais un tour sur le net et je vous dis Wink

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
Brasil1979
Co-Webmaster / Admin

Pays: Brazil

Navigateur: Explorer

Bubz 214.00

Objets possédés

Message Posté le : Ven Mai 25, 2007 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avou que je ne paye jamais rien, depuis mes 18ans j'ai plus jamais acheé un single ou un dvd ou rien mdr

Mais bon pourquoi s'en privé si + de 60% du monde le fait!?

Les artistes s'est dommage pour eux, mais ils gagnent deja assé d'argent par rapport a nous avec un maxi de 1000-2000€ par mois!

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Speedy2909
AdminSurPrizee

Pays: Suisse

Bubz 184.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Mai 26, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ca m'arrive de temps en temps lol

Rexus1110
ChefModérateur

Bubz 203.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Mai 26, 2007 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sa m'arrive défois ! lol

>>> EuroKiddies 

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
shoupette92
Aucune image de rangAucun rang

Pays: Belgique

Bubz 25.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Mai 26, 2007 9:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'arrive de temps en temps! j'achète plus de CD ni DVD. L'année dernière j'avoue c'était tout le temps mais là je me suis calmée!! lol

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Guigui
Argent lvl 3Argent lvl 3

Pays: Cameroon

Bubz 26.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Mai 26, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en fait,t out le mondese dit que c'est pas un de plus un de moins a telecharger qui va changer grand chose, et c'est sans doute pour ca que c'est en expansion...

Moi, j'achete rien du tout ! Enfin, je demande a mes parents d'acheter quelques DVD, car pour les films, je tombe soit sur du X, soit sur une partie du film, soitsur un film en anglais, soit sur un film ou l'image est décalée du son...

Rexus1110
ChefModérateur

Bubz 203.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Mai 26, 2007 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai trouver des forums qui offre des téléchargements de musique, de film (beaucoup) sans passer par les P2P, des téléchargements, y'en a aussi sur des sites free.

>>> EuroKiddies 

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
haruto
Argent lvl 1Argent lvl 1

Bubz 54.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Mai 26, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Rexus1110 » a écrit:
Moi j'ai trouver des forums qui offre des téléchargements de musique, de film (beaucoup) sans passer par les P2P, des téléchargements, y'en a aussi sur des sites free.
Moi aussi Very Happy
mais Brazil pour les 2000€ sa depend des artistes j'ai vu un moment bob sinclar qui parlais de sa mais lui gagne bien sa vie par contre des chanteurs pas tres connu qui font de bonnes chansons...

Sinon moi c'est de temps en temps mais surtout mes potes !! Laughing

newik30
Aucune image de rangAucun rang
Aucun avatar

Bubz 6.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Mai 26, 2007 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis dans le meme cas que toi brasil je ne paye jamais rien sur le net quitte à être dans l'illégalité
Les artistes se font déjà assez d'argent avec les pubs et les concerts Wink

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Sondages Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : 1, 2, 3  Suivante 
Page 1 sur 3 

Aller vers: