Forums SurPrizee.com
accueil faq recherche membres groupes profil
Tribunal inscription parrainage Boutique messages connexion
Test pour vente d'astuces !

Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Forums SurPrizee.com -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fire naj
Aucune image de rangAucun rang
Aucun avatar

Pays: Canada

Bubz 15.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Août 23, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Test pour vente d'astuces ! Répondre en citant

Bonjour !

Je sais ce que vous pouvez croire : Que j'écris plein d'idées juste pour gagner des bubz, mais non, ce n'est pas le cas, j'écris tout simplement pour améliorer le forum ! Bon assez de Bla Bla ! Passons à mon idée :

J'ai pensé que ce serait bien de vendre des astuces, Kenan m'a dit que c'était interdit pour éviter certaine arnaques ! Mais j'ai pensé que pour vendre une astuce, les admin et les modo pouraient créer une nouvelle catégorie pour cela où l'on ne pourrait pas poster ! Il y aurait un post-it dont le nom serait : STA : Société Test Astuces ! Cette société aura pour but de faire passer des test à ceux qui voudrai vnedre des astuces ! Cela dit, les vendeurs pourrait ce faire noter sur 100 ! Je m'explique :

Par exemple, je suis une vendeuse et je veux vendre une astuce contre 50.00 bubz ! Les admins ou les modo me feront passer un test très discrètement sans que je le sache bien évidement ! Ensuite, si j'obtiens une note de plus de 95 %, je passe si non, si les admins et modo vois que je suis une arnaqueuse ( ce qui n'est pas vrai évidement, c'est un exemple ) et bien je serai en prison ! Ce serait un peu comme faire son permis quoi ! Si je passe par contre, ce sera aux membres de me noter ! Si chaque membres vote que je suis une bonne vendeuse, mon grade de vendeuse augmentera ! Et si c'est le cas contraire, je pourrai perdre mes bubz, rembourser les acheteurs et aller en prison ! Plus on me note, plus mon grade évolura ! Donc c'est ça ! Si vous pensez que cette idée est infaisable ben dittes-le quoi ! Qu'en pensez-vous ? et pour les tests, ce sont les admins et modo qui en décideront !

Aurevoir et à bientôt ! J'espère que vous appréciez mon idée !

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
Kenan447
Argent lvl 4Argent lvl 4

Pays: Irlande

Navigateur: Firefox

Bubz 4189.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Août 23, 2007 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une autre idée : si t'as une astuce, tu la donnes gratuitement sur le forum, ou sinon t'en parles pas.

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Brasil1979
Co-Webmaster / Admin

Pays: Brazil

Navigateur: Explorer

Bubz 214.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Août 23, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mdr mdr kenan,j'ai la meme idée que toi!!

Ps de plus ton idée peu pas marcher car pour tester une astuce il faut la tester!!

et ou tu vas tester une astuce si qqu'un te dis pour gagner le grand chelem il faut jouer 5 smash??

pas chez moi le test Razz

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Forums SurPrizee.com -> Idées Les heures sont au format GMT + 2 heures

Page 1 sur 1 

Aller vers: