Forums SurPrizee.com
accueil faq recherche membres groupes profil
Tribunal inscription parrainage Boutique messages connexion
tiens prends tout

Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Forums SurPrizee.com -> Les tutos des membres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Peace
Bronze lvl 2Bronze lvl 2
Aucun avatar

Emprisonnements : 1
Bubz 0.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Sept 06, 2007 12:13 am    Sujet du message: tiens prends tout Répondre en citant

tiens brasil je te donne tout mes bubs car de toute façon sur le forum y'a que toi qu'a le droit de poster des nouveaux sujets, en plus ils me servent a rien tes bubs.
Des quon creer un topic il est systematiquement bloqué, a part quand c'est un nouveau jeu ou un evenement de la semaine, garde le ton forum, vu le nombre de membres actifs qui te font de la leche en plus faut qu' t'aretes de prendre la grosse tete.

Allez vas y supprime ou bloque comme tu sais si bien le faire, colle moi un avertissement ou bloque mon compte, met moi une amende de 10 000 bubs, de toute façon tu sais pas accetper la critique, pour un gars de 30 ans je dis chapeau l'artiste

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
Brasil1979
Co-Webmaster / Admin

Pays: Brazil

Navigateur: Explorer

Bubz 214.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Sept 06, 2007 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

si tu sais pas faire comme tout le monde et respecter les règles!

il y en a pleins qui savent le faire, mais visiblement c'est pas ta force de lire..

30ans?mdr je suis plus jeune que ca ..

Desolé si a ton age ont a pas de dico a la maison ou des lunettes!!

Il y a des gars sympa ici de 10 ans qui respecte mieux les règles que toi!!

Bon vent

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Vous avez posté le dernier message de ce topic. Vous ne pouvez pas poster un autre message, avant qu'un autre utilisateur ait posté.    Forums SurPrizee.com -> Les tutos des membres Les heures sont au format GMT + 2 heures

Page 1 sur 1 

Aller vers: