| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Peace
Bronze lvl 2 Aucun avatar
Emprisonnements : 1
0.00
Objets possédés
|
Posté le : Jeu Sept 06, 2007 12:13 am Sujet du message: tiens prends tout |
|
|
tiens brasil je te donne tout mes bubs car de toute façon sur le forum y'a que toi qu'a le droit de poster des nouveaux sujets, en plus ils me servent a rien tes bubs.
Des quon creer un topic il est systematiquement bloqué, a part quand c'est un nouveau jeu ou un evenement de la semaine, garde le ton forum, vu le nombre de membres actifs qui te font de la leche en plus faut qu' t'aretes de prendre la grosse tete.
Allez vas y supprime ou bloque comme tu sais si bien le faire, colle moi un avertissement ou bloque mon compte, met moi une amende de 10 000 bubs, de toute façon tu sais pas accetper la critique, pour un gars de 30 ans je dis chapeau l'artiste _________________ TU VEUX GAGNER DES PACK + JUSTE EN SURFANT ??? CLIQUE ICI !!! |
|
|
 |
Brasil1979 Co-Webmaster / Admin

Navigateur: 
214.00
Objets possédés
|
Posté le : Jeu Sept 06, 2007 5:46 am Sujet du message: |
|
|
si tu sais pas faire comme tout le monde et respecter les règles!
il y en a pleins qui savent le faire, mais visiblement c'est pas ta force de lire..
30ans? je suis plus jeune que ca ..
Desolé si a ton age ont a pas de dico a la maison ou des lunettes!!
Il y a des gars sympa ici de 10 ans qui respecte mieux les règles que toi!!
Bon vent _________________ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Prizee
Les marques déposées et logos cités sont la propriété de leur détenteur respectif.
PRIZEE® et PRIZPASS® sont des marques déposées de Prizee.com SARL
|