Forums SurPrizee.com
accueil faq recherche membres groupes profil
Tribunal inscription parrainage Boutique messages connexion
[ Topic officiel ] Toudou aviateur
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Aide Sur Prizee
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kenan447
Argent lvl 4Argent lvl 4

Pays: Irlande

Navigateur: Firefox

Bubz 4189.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Juin 02, 2007 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

« Alwayssmiling » a écrit:
Moi non plus mais je vais t'expliquer pourquoi :
En fait tu ne peux pas avoir plus d'un bonus en même temps. Donc comme la bombe est un bonus au moment ou les avions explosent tu ne peux pas avoir d'autre bonus vu que tu as la bombe (je sais pas si c'est clair!)
C'est pour ça que dans les premiers niveaux ça sert à rien de prendre la bombe car ça empêche les bubz d'arriver.
Enfin je crois Laughing .

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Speedy2909
AdminSurPrizee

Pays: Suisse

Bubz 184.00

Objets possédés

Message Posté le : Sam Juin 02, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Kenan447 » a écrit:
« Alwayssmiling » a écrit:
Moi non plus mais je vais t'expliquer pourquoi :
En fait tu ne peux pas avoir plus d'un bonus en même temps. Donc comme la bombe est un bonus au moment ou les avions explosent tu ne peux pas avoir d'autre bonus vu que tu as la bombe (je sais pas si c'est clair!)
C'est pour ça que dans les premiers niveaux ça sert à rien de prendre la bombe car ça empêche les bubz d'arriver.
Enfin je crois Laughing .

Oui ca se passe en effet comme ceci Wink

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
oursin710
Aucune image de rangAucun rang
Aucun avatar

Pays: Belgique

Navigateur: Explorer

Bubz 9.00

Objets possédés

Message Posté le : Dim Juin 03, 2007 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon à savoir

merci Kenan447 cool

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé MSN Messenger
celine
Argent lvl 2Argent lvl 2

Pays: France

Bubz 8.00

Objets possédés

Message Posté le : Dim Juin 03, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai déjà eu plein de fois les totems des Jackpot
mais comme je fini jamais la fin du jeu et que je n'achete pas beaucoup de code ben je l'ai repert aussi tot

car des autre personne les on déjà tous gagner
et pour les bombe sa sert bien de les prendre car quand tu fait la bombe ben tu quand meme des bubz enfin moi il vienne quand meme avec la bombe

Voila j'espère que vous les aurai Wink bonne chance

xenon60680
Aucun avatar

Bubz 0.00

Objets possédés

Message Posté le : Mer Juin 06, 2007 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai une solution pour ce jeux la même que pour "chaîne alimentaire".Jutilise un log qui ralentit le jeux flash, certes c'est 2 fois plus long mais on va super loin... Wink

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
ISAD_10
Bronze lvl 1Bronze lvl 1
Aucun avatar

Bubz 6.00

Objets possédés

Message Posté le : Lun Juin 11, 2007 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

xenon c'est une super idée ça !!! toudou aviateur j'en ai pas besoin de logiciel mais chaine alimentaire les crabes me font toujours perdre ! c'est quoi ton logiciel pour ralentir les jeux flash stp ?

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
voldemort35
Aucun avatar

Bubz 0.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Juin 28, 2007 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon, pour ceux qui ont parfois un souris défectueuse, par exemple, même si on laisse le bouton gauche enfoncé, après un moment, ca arrête de tirer, il suffit de laisser appués le bouton gauche, puis appuyer sur le bouton droit EN MÊME TEMPS, et cliquer sur fermer sur la petite fenêtre qui va apparaitre, et tout ca très vite, et comme ca toudou tirera tout le temps, même sans cliquer, une bête astuce, mais bon, ca peut toujours être utile Wink  
Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hippieforever
Aucun avatar

Bubz 0.00

Objets possédés

Message Posté le : Jeu Juin 28, 2007 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je perds toujours au niveau 10 Crying or Very sad

voldemort35
Aucun avatar

Bubz 0.00

Objets possédés

Message Posté le : Ven Juin 29, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

sinon xenon c'est quoi ton logs pour ralentir les jeux flashs, car je le trouve sur internet, et j'en aurais vraiment besoin !!!  
Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Nico54
Aucun avatar

Bubz 0.00

Objets possédés

Message Posté le : Dim Juil 08, 2007 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ca pourrait etre utile surtout quand on perd tout le temps au niveau 8 Crying or Very sad Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Aide Sur Prizee Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2, 3  Suivante 
Page 2 sur 3 

Aller vers: