Forums SurPrizee.com
accueil faq recherche membres groupes profil
Tribunal inscription parrainage Boutique messages connexion
[ Jeux : Grattages / Flash ] Yacado
Se rendre à la page : Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Sites de Jeux / Instants Gagnants
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Thomas4189
VIP

Pays: France

Navigateur: Explorer

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mer Juin 27, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sait pas si vous avez vu mais le prix des pack+ a encore augmenté sur yacado .. c'est 9900 points maintenant ... alors qu'il y a encore 6 mois c'était 7500 points ...

! IMPORTANT ! 

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
couinnette
Bronze lvl 1Bronze lvl 1

Pays: Canada

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mer Juin 27, 2007 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, en effet, la plupart des codes ont vu leur prix augmenter tout récemment...dont les p+.
Mais je suis de + en + en train de penser que je vais arrêter de prendre des p+, et m'investir davantage sur yacado...au moins je serai sûr de recevoir des cadeaux...tandis que là, en étant 800, 1000, ou même 200ème dans mes listes d'attente actuelles...je n'y crois pas trop (et ca m'énerve un peu d'ailleurs...).

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé
Kenan447
Argent lvl 4Argent lvl 4

Pays: Irlande

Navigateur: Firefox

Bubz

Objets possédés

Message Posté le : Mer Juin 27, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

« Thomas4189 » a écrit:
Je ne sait pas si vous avez vu mais le prix des pack+ a encore augmenté sur yacado .. c'est 9900 points maintenant ... alors qu'il y a encore 6 mois c'était 7500 points ...
C'est parce qu'il y a trop de multicomptes fait par des gens qui veulent juste des codes.
Ca fait trop de sorties pour le site sans aucune rentrée supplémentaire...
C'est normal qu'ils augmentent leurs prix, sinon dans 6 mois ils ferment la boutique Rolling Eyes .

Voir le profil de l'utilisateur Give this user Referral Credit, Register Here Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forums SurPrizee.com -> Sites de Jeux / Instants Gagnants Les heures sont au format GMT + 2 heures
Se rendre à la page : Précédente  1, 2 
Page 2 sur 2 

Aller vers: